La permanence des marraines présentiel

Ici tu peux t'inscrire pour avoir accès au service gratuit des permanences des marraines en présentiel. Si ce service t'intéresse, tu as un formulaire en bas de page à remplir !

IMG-20220917-WA0029.JPG

Christel

Hello, moi c'est Christel, 45 ans, maman d'une jeune femme de 20 ans, je suis Responsable de Magasin dans le prêt à porter féminin, depuis 22 ans.

Nouvelle Marraine dans l'association, je suis ravie de pouvoir apporter ma "contribution" à son développement, qui, pour moi, représente toutes les valeurs que j'ai essayer d'inculquer à ma fille.

Je pense que ce sont par des échanges, la communication et l'écoute, que nous pouvons changer les choses.

Envie de contribué aux différents combats menés par l'association, je veux être présente pour les personnes en manque de confiance pour diverses raisons, être à l'écoute ou apporter quelques conseils bienveillant.

Être tout simplement la grande soeur qui peux vous manquer 😉

Mes sujets favoris: l'écoute bienveillante, les relations amicales et/ou amoureuses, la confiance en soi et la gestion du stress.

82FB08E8-22B8-405F-8590-93E07B0E95B2.jpeg

Dovelie

Hey , moi c’est Dovélie mais vous pouvez m’appeler Dove , j’ai 31 ans.

Je suis infirmière et je vis en région parisienne. J’aime la musique, la lecture, la culture asiatique, le maquillage et les voyages.

J’ai décidé de devenir marraine pour apporter aux jeunes femmes un soutien, une écoute sincère et des conseils dans tous les domaines que vous souhaitez aborder. Je souhaite devenir une personne de confiance sur qui vous pourriez compter .

Mes sujets favoris : Les relations amicales, familiales, amoureuses, la foi, la scolarité, l’organisation et les voyages .

82FB08E8-22B8-405F-8590-93E07B0E95B2.jpeg
image0.jpg
FBD8BD61-C97C-4142-930E-FAE8D4EABBEB.jpeg

Doris

Je m'appelle donc Doris, j'ai 41 ans. J'ai travaillé plusieurs années à la Caisse d'Allocations Familiales des Bouches du Rhône, et je suis maintenant assistante RH depuis plus de 10 ans pour un Mc Donald's.

Je travaille donc quotidiennement avec des jeunes 😊. Je peux les accompagner tant pour leurs démarches administratives scolaires ou professionnelles.

Je suis aussi coach professionnelle en cours de formation. Je peux donc aussi être dans l'accompagnement sur tout type de projet, qu'il soit personnel ou professionnel. Grande capacité d'écoute et bienveillance sont à votre disposition 😊

Myriam

Hello, je m'appelle Myriam.

Psychologie, sociologie, communication, immobilier, voici les différents domaines où j'ai évoluer, dont 10 ans dans l'insertion sociale et professionnelle. Aujourd'hui je suis présidente d'un cabinet de gestion immobilière.

J'ai rejoint l'équipe d' Ab inspires pour ses valeurs qui sont communes aux miennes. Je souhaite donner : du temps, une écoute, des conseils,  servir et transmettre.

Mes sujets favoris : Croire en ses capacités, ses dons et talents, les  relations humaines, l'orientation professionnelle et l'entrepreunariat.

177CC718-ADA8-4857-84CE-7812C06F1B47_edited.png
0B98559D-5146-413D-BE8D-1965621C08B3.jpeg

Sandrine

Salut, je m'appelle Sandrine, je suis multipotentielle et j'ai créé mon entreprise qui allie développement personnel et mode.

J'ai fait des études en art et dans la mode. Je suis passionnée depuis petite par la lithothérapie (les pierres), le développement personnel, la couture, la nourriture et tout ce qui est manuelle.

J'aime aider les personnes qui le veulent, à révéler leur plein potentiel et c'est pour cela que j'ai voulu être marraine au sein de A.B. Inspires. Avoir un lieu pour se retrouver ou une personne à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé n'est pas toujours facile à trouver, alors en cas de besoin je serai là, à ton écoute pour trouver des solutions.

Mes sujets favoris : la confiance en soi, les relations, le rapport au corps, l'introversion, déployer ta créativité et tes talents,...

Gaëlle

Hello, je suis Gaëlle et j'ai 37 ans. Je suis maman, assistante ADV👩🏽‍💻 et entrepreneure !

J'ai appris au fil de mes expériences que... L'échec n'existe pas, ce ne sont que des leçons qui nous prépare à la suite du voyage 🌸.

Je suis à votre écoute, avec bienveillance et patiente nous avancerons pas à pas. Bravo vous faites déjà le 1er, le meilleur arrive !!

52D4EB48-8BD3-4DF5-8D80-713E6BBB329E.jpeg
Nos horaires
  • Mercredi de 10h à 12h30 (1 semaine sur 2)

• Tous les jeudis de 17h à 19h

35 rue Victor Masse,

75009, Paris

Formulaire

Si tu es intéressé(e), remplis le formulaire de contact !

Merci pour votre envoi !